DFJP 2020 - Une semaine confinée

Crise sanitaire oblige, cette année, notre jolie ville rose n’a pas pu accueillir l’ensemble des étudiants du Diplôme Fédéral de Juriste du Patrimoine entre le 16 et le 20 mars 2020.

examen_dematerialise_2020
Une semaine de télé-travail

Lundi 16 mars, tous les étudiants se sont dépassés lors de la session d’examen organisée à distance via la plateforme de formation.

Répondre à 140 questions en trois heures n’est pas chose facile.

Sauf pour nos étudiants du DFJP qui ont bénéficié du meilleur enseignement dans des thématiques aussi pointues que la fiscalité internationale, la relation commerciale ou encore l’assurance-vie.

Une cérémonie de clôture à distance et dans la bonne humeur

Le Diplôme Fédéral de Juriste de Patrimoine est conçu pour conférer à ses titulaires un niveau d’excellence juridique en droit du patrimoine, le taux de réussite de notre sixième promotion en est la preuve !

  • 100% de réussite pour toutes les universités!

Cette année encore, c’est l’excellence qui brille et la Fédération Nationale Droit du Patrimoine est fière de porter ces étudiants à un tel niveau.

Cette 6ème promotion du DFJP se clôture sur un bilan sans équivoque et confirme la richesse des enseignements qui y sont délivrés, ainsi que la rigueur nécessaire à ce parcours.

  • Sur 142 étudiants présents au diplôme, 139 étudiants ont été diplômés.
    La moyenne générale de la promotion est de 12.77/20 dont la plus haute 17/20.
compo5
compo2
compo4

Résultats par certificats de spécialité

score_dfjp_2020

Résultats par universités

barre_dfjp_2020
venenatis, eget Praesent dapibus ut diam in tempus
Rechercher